Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos belles aventures d'agro
Nos belles aventures d'agro
Archives
Derniers commentaires
6 avril 2013

A vos crayons !

Article premier.

D'après une initiative Richardesque.

 

Comme la plupart d'entre nous partent en stage assez loin, que les textos et appels internationaux sont relativement onéreux, et que les cartes postales, c'est plutôt cool, filez vos adresses ! 

Agathe Bizon :

10, résidence du clos Joury

Le Rheu 35 650

Marie Bonhomme :

29bis, rue Roger Salengro

50130 Cherbourg-Octeville

 

Chloé Carrasco  (20 avril - 15 juin) : 

Cité U Pasquale Paoli I 

16, Avenue Jean Nicoli 

20250 Corte, France

Claire Dupin :

12, rue du Grand Logis 

49 220 Grez-Neuville

Richard Gaste : (en attente de boite aux lettres)

Julie Lailliau : (pas de guêpe ici)

12, rue du Grand Logis 

49 220 Grez-Neuville

Loulou Laurent : 

44, route du coteau

37500 La roche clermault

Pierre-Bite Le Boursicaud :

Zone industrielle de Vern-sur-Seiche

Cité mirabeau, campus Beaulieu

Batiment J appartement 11

35000 Rennes

Mathilde Lippi :

27, rue Marchais Parfond

78125 ORPHIN

Pauline Martin : (période de stage / autre)

6 rue des Blancs Manteaux / 39 rue des Près Berthelot

49100 Angers / 18230 Saint Doulchard

Valentin Olivier (15 avril-21 juin) :

Universita Agraria di Firenze

Via Gaetano Donizetti, 6

50144 Firenze, Italie

Marie Pichon :

La Hazais 

35410 Saint Aubin du Pavail

Sabine Dumast (sur les routes)

donc pas d'adresse fixe je suis navrée! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou les Agro!!! <br /> <br /> <br /> <br /> Pour nous ça se passe toujours aussi bien, la coloc aussi. Julie m'a convertie à la soupe d'orties et au repas uniquement composés de légumes (pas facile tous les jours...). Et puis je me suis aussi faite aux débats bien arrêtés sur la bio, sur le système et sur les bienfaits de l'orties (et oui j'en mange vraiment beaucoup ^^ )<br /> <br /> <br /> <br /> Bon je vais m'avouer vaincue et accepter le faite que mon stage porte sur l'animal mais faut quand même dire que pour le moment je ne le vois pas beaucoup le troupeau... <br /> <br /> <br /> <br /> Aller des bisous sur vos petites joues les loulous!!!!
Y
Ah bordel, on est infiltré ! Bienvenu sur le blog Pierre-Cyril :) <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bon alors les zouzou, ça se relâche les nouvelles on dirait !! Qu'est-ce qu'on se raconte ? <br /> <br /> <br /> <br /> Ici, ça continue à aller bien ! Pousse de l'herbe toutes les semaines, récolte des essai, et tri de l'herbe (youhouhouuuuu !!!). <br /> <br /> <br /> <br /> A quand l'apéro à la maison pour les Angevins ? <br /> <br /> <br /> <br /> Y a des petites choses qui commencent à pousser dans le potager, on boit des sirops et des soupes d'orties (et de pucerons ...), des tisanes de bourraches et de thym citroné ..., des trucs de hippies quoi .... :D <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Et qu'est-ce que vous racontez niveau poursuite d'étude ? Certains ont leur concours bientôt ? Pour ma part, entretien à l'ENITA de Bdx début Juin ... ça approche ! <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bon aller, la petite phrase du jour : c'est pas parce que le poisson rouge saigne du nez qu'il voit pas la poutrelle qu'il a dans son oeil !<br /> <br /> <br /> <br /> Passez une belle journée les zouzou ! <br /> <br /> <br /> <br /> Topette et ti pouic en salopette !
P
Bonjour à toutes et tous ! C'est agréable d'avoir un peu de vos nouvelles, très bonne initiative ce petit blog ! :)<br /> <br /> <br /> <br /> Claire, tu ne travaille pas sur le végétal mais bien sur l'animal ... Combien de fois il faudra te le dire ... ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Le grand œil est maintenant sur vous ...
A
Salut tout le monde! Ralala vous ne m'aviez pas manqué! Bon trêve de plaisanterie, je voulais savoir comment écrire ne serait-ce qu'un message ordinaire sur ce blog (je ne parle pas d'écrire un com) ??? J'ai absolument pas l'habitude des blogs et jtrouve ca trop différent de fb... ;) <br /> <br /> Et aussi, comment je fais pour avoir à éviter de signer tout le temps mes messages :/ ?<br /> <br /> Signé : votre cher et tendre JC (Jules César pour les intimes, ou Jérémie Couédon pour les moins intimes). Kisses at all of you :)
A
Coucou les Agros, je vois que tous le monde s'éclate pendant son stage donc je suis contente pour vous tous. Moi, pour ma part, je suis à l'INRA et je travaille sur l'activité enzymatique de l'intestin du porcelet. C'est que du labo mais bon c'est très intéressant ça me rappelle les TP de 1ère année. Bref, sinon je me suis retrouvée au même endroit que Jérémy et juste à côté de Marie.P. Donc c'est très cool.<br /> <br /> Bonne continuation à tous.<br /> <br /> Bisous =)
Nos belles aventures d'agro
  • Ce blog permet de rassembler les étudiants en agronomie de la promo 2011-2013 de l'IUT d'Angers (49). Nous y partagerons nos expériences respectives (stages, emplois, découvertes ...) afin de pouvoir garder contact après la fin de notre scolarité.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 273
Publicité