Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos belles aventures d'agro
Nos belles aventures d'agro
Archives
Derniers commentaires
19 juillet 2013

A nos retrouvailles!

Juste un petit article pour récapituler les différentes idées qui ont été émises:

- Barbec : lac de maine, étang saint nicolas
- Resto : Atmos ou autre
- Caming sauvage : devant l'IUT
- Aprem kayak, île saint aubin, ou ailleurs.

Propositions que l'on peut mixer, croiser, compléter...

Le Doodle est toujours là pour recevoir vos disponibilités : http://www.doodle.com/7vq85539m9neary2#table
On a émis l'hypothèse de faire ça fin Août mais rien de sur encore.

Et cet article est aussi là pour vous permettre de vous exprimer! Toute critique, proposition, avis, pensée d'ordre général, idée philosophique à nous faire partager sera la bienvenue! Faites-vous plaisir!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou les agros,<br /> <br /> il serait vraiment très sympathique que l'on se retrouve tous , histoire de se raconter nos petits stages et nos petites vies futures...Moi je proposait ma ferme (dans la sarthe à coté du Mans à 45 minutes d'angers par autoroute), on pourrait loger sous un hangar et se faire un barbec sans oublier de se désaltérer bien sur!<br /> <br /> Y a til des dates qui se précisent?<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous à tous et à bientot j'espère vous me manqué les agros!!!!!!!!!!!!!
A
Ben perso si vous voulez pêcher j'ai l'endroit qu'il vous faut. Mes parents ont un petit terrain de campagne à 30 minutes du Mans au sud est à Challes plus précisément. Sur un hectare et demi un étang et une mare avec des énormes poissons, des carpes notamment, (mais je suis pas sur qu'ils soient comestibles) le reste est en prairie ou boisé avec une caravane, de quoi faire un gros barbeuc, eau, électricité, terrain de pétanque et surtout de la tranquillité ! Bref, après je dois prévenir mes parents à l'avance au moins de quelques jours. Le souci après c'est d'y aller car c'est un peu paumé on va dire !
V
Oh oui Richard, il est vrai que personne n'avait pensé à la pêche :)<br /> <br /> Je suis partant aussi pour ça!
R
On a qu'a faire de la peche et puis apres on mange notre butin ! on a qu'a faire ca sur le Louet, une petite rivière chaude avec des plages, bien sur nous prendrons de quoi nous rafraichir le gosier avec des boissons maltées que nous pourrons rafraichir dans la rivière. Moi je dis ca je dis rien hein
Nos belles aventures d'agro
  • Ce blog permet de rassembler les étudiants en agronomie de la promo 2011-2013 de l'IUT d'Angers (49). Nous y partagerons nos expériences respectives (stages, emplois, découvertes ...) afin de pouvoir garder contact après la fin de notre scolarité.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 273
Publicité