Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos belles aventures d'agro
Nos belles aventures d'agro
Archives
Derniers commentaires
30 mai 2013

Que de changements ! (l'aventure continue) Richard

Bonjour a tous,


J'espère que ca va pour vous, perso tout va bien.


Finalement je suis rentré d'Inde, car j'ai pas pu faire mon stage là bas, ils m'ont pris pour de la main d'oeuvre et n'avaient pas réellement compris le but de ma venue. Ceci dit j'y suis resté quasi 3 semaines donc ca se passe quand meme. j'ai rencontré des moines hindus et autres personnalités fortes, c'était assez amusant, sauf à la fin quand j'ai perdu ma carte bleue........


Du coup j'ai retrouvé un stage du coté d'Orléans ( dans la BEAAAUUCE) en maraichage bio : je dois insérer une culture d'engrais vert dans la rotation maraichère où il a souvent de la terre nue. Nourri aux légumes, payé, logé. Que demande le peuple ?

En plus ils me prendront peut etre pour bosser en Aout et pour le coup ca m'arrange pas mal ( l'inde m'a couté à peu de choses prêt 2000 E..... donc j'ai quelques besoin de remboursements m'voyé..)

Et pour clore cette montagne plus haute que ciel de bonnes nouvelles, je dors dans une brasserie (le mec de ma maitre de stage est brasseur) , là ou la bière est fabriquée ( pas la où on la boit..... bien que..)

J'espère que vous ca se passe, que vous vous faites pas trop chier.. et que vous n'avez mal nul part.

Des bisous,

Kind regards,

Richard

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Enfoiré pour la bière!<br /> <br /> J'en veux m*th*rf*ck*r!<br /> <br /> Marre toi bien!<br /> <br /> Je publierai ptetre un de ces quatre pour donner de mes nouvelles, parce que ça bouge en Toscane!
Nos belles aventures d'agro
  • Ce blog permet de rassembler les étudiants en agronomie de la promo 2011-2013 de l'IUT d'Angers (49). Nous y partagerons nos expériences respectives (stages, emplois, découvertes ...) afin de pouvoir garder contact après la fin de notre scolarité.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 273
Publicité