Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos belles aventures d'agro
Nos belles aventures d'agro
Archives
Derniers commentaires
14 juin 2013

Bonjour à tous, Nous sommes aujourd'hui le 14

Bonjour à tous,

Nous sommes aujourd'hui le 14 juin 2013 et je viens de terminer mon stage à l'INRA de St Gilles. Je présente mes résultats à l'INRA Lundi 17 et le mercredi je passe ma soutenance à l'IUT. On verra bien ce que ça donnera.

Sinon mon stage s'est super bien passé, super ambiance dans l'équipe. J'ai laissé Jérémie tout seul. LOL

On manque un peu d'info en ce moment alors à vos crayons les Agros !!!

Gros Bisous à tout le monde.

Agathe

Ci-joint des photos de mon stage : j'ai pas fais ce qu'il y a sur les images, photos prises aux Pays-Bas

porc 1

porc 2

porc 3

porc 4

porc 5

Publicité
Publicité
Commentaires
A
En faite, je suis arrivé à l'INRA de St Gilles (35) et on m'a confié une étude. Les animaux sont nés aux Pays-Bas et tués là-bas en 2011. Moi je me suis occupé des analyses en France (morphométrie, enzymologie, etc.).<br /> <br /> Voilà Voilà
C
Aooouuutch... Gros flash back!!!! mais en pire.. Raconte donc ce que t'as fait en vrai du coup!! Parce que c'est des photos de ton stage, mais aux Pays-Bas?! C'est a n'y plus rien comprendre..
Nos belles aventures d'agro
  • Ce blog permet de rassembler les étudiants en agronomie de la promo 2011-2013 de l'IUT d'Angers (49). Nous y partagerons nos expériences respectives (stages, emplois, découvertes ...) afin de pouvoir garder contact après la fin de notre scolarité.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 273
Publicité