Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos belles aventures d'agro
Nos belles aventures d'agro
Archives
Derniers commentaires
2 août 2013

Petites nouvelles de Bretagne

DSC_0231 Panorama

Pour ma part je suis tjs en stage à l'INRA du Rheu, sur la biodiversité cultivé!

Voila un petit apperçu de ce que je vois depuis quelques semaines, nous nous baladons dans les champs de blé. Les dernières prises de mesures sont vraiment cool, on voit enfin le blé a maturité après l'avoir vu grandir tout doucement! En plus avec les variétés paysannes il y a une telle diversité de couleur et de forme que ça vaut vraiment le détour! En vrai c'est fou, pour moi le blé c'était doré et ça mesurait 60cm, mais que nini, il est existe des rouges, des jaunes, des dorés, et ils sont grand, même que des fois on se perd dans les champs, et oui quand le blé est grand un champs devient comme une forêt vierge :)

Bref, je souhaite à tout le monde de très bonnes vacances, et une très bonne continuation. J'espère que l'IUT n'est que le début d'un long et beau chemin! Chacun va faire sa petite vie, j'espère que tout le monde se plaira.

Je ne sais pas si cette petite fête tous ensemble pourrait se faire, même si ça semble mal barré..

 

En attendant je vous laisse regarder ces beau blé! A bientôt les agros ;)

 

DSC03921

DSC03897

DSC03898

IMGP1503

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon d'accord ya une photo d'orge qui c'est glissée la dedans, toutes mes excuses ^^
Nos belles aventures d'agro
  • Ce blog permet de rassembler les étudiants en agronomie de la promo 2011-2013 de l'IUT d'Angers (49). Nous y partagerons nos expériences respectives (stages, emplois, découvertes ...) afin de pouvoir garder contact après la fin de notre scolarité.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 273
Publicité