Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos belles aventures d'agro
Nos belles aventures d'agro
Archives
Derniers commentaires
19 avril 2013

Racontez donc un peu ???

 Pour ma part cette premiere s est averee assez difficile... Voyage dans la jungle entre autres... J ai passe qlq jours a essayer de rejoindre ma plantation de the, sauf que c est completement inonde donc je peux pas acceder... Ceci dit j ai passer qlq jours dans une plantation de the bio ou je dormai dans une cabane en bambou dans un village sans electricite... authentique... puis j ai fais chemin inverse pour rentrer, j ai dormi 2 nuits dans une station essence au beau milieu de rien... pour retourner a l hotel ou je suis depuis.

Du coup je pars demain a 13.30 pour Bangalore dans le sud de l inde, y passe la nuit et prendrai le bus apres demain pour mysore, ou je vais apprendre la Vrishayurveda - soit la medecine appliquee pour les plantes - avec un moine hindu dans son temple pendant 4 jours puis irai faire l apprentissage pratique dans une plantation de cafe pendant 5 jours/1 semaine toujours vers Mysore. Puis je prendrai l avion pour Jaipur pour rejoindre la ferme ou je ferai mon stage.. Mais bon vu a la vitesse que les choses changent, ca a encore le temps de se compliquer ......

J espere que vous ca se passe bien.. Pour ma part OUI.
Bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ahah, j'aime bien ton enthousiasme :)<br /> <br /> C'est cool que tu le prennes comme ça, j'espère que tout va rouler pour toi (parce que je viens bien croire que tu "adores l'imprévu", mais à ce point!)<br /> <br /> Bonne chance gars!
Nos belles aventures d'agro
  • Ce blog permet de rassembler les étudiants en agronomie de la promo 2011-2013 de l'IUT d'Angers (49). Nous y partagerons nos expériences respectives (stages, emplois, découvertes ...) afin de pouvoir garder contact après la fin de notre scolarité.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 273
Publicité